FAQ

Voici les principales questions qui nous sont régulièrement posées

Quels sont les moyens de paiement ?


Vous pouvez réaliser vos achats sur le site avec les moyens de paiement suivants : Carte bancaire Virement bancaire Carte bancaire (CB) Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide pour valider votre commande puisqu’il est simplement nécessaire de renseigner vos coordonnées bancaires puis valider votre panier. Important : il est possible qu’à la suite de la validation de votre panier, une demande d’authentification, appelée “3DSecure”, soit faite pour finaliser votre achat. Il s'agit d’une démarche provenant de votre banque dans le cadre des mesures de protection régies par la réglementation européenne. Ce système de sécurité est une étape obligatoire pour valider définitivement votre paiement et déclencher votre commande. Vous pouvez également régler votre commande par virement bancaire : Si vous êtes pressé, pensez à faire un virement instantané.




Que faire si je ne trouve pas le chariot de manutention souhaité ?


Veuillez contacter notre équipe de vente afin que l’on puisse vous renseigner.




Comment savoir si ma commande à bien été prise en compte ?


A la suite de chaque commande un email de confirmation vous est envoyé à l'adresse électronique fournie lors de la création de votre commande. Si toutefois vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part dans un délai de 24h, contactez notre service client au 04 28 29 51 77 ou par email à contact@manulogic.fr.




Le paiement est-il sécurisé ?


Protéger vos informations de paiement est essentiel. Ainsi, les transactions bancaires réalisés sur notre site Internet sont sécurisés par un serveur SSL. Cette technologie encrypte vos données personnelles et elles deviennent ainsi impossible à lire.